Nombre de messages: 612 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/10/2007
Sujet: Re: [Fermé] Need beaucoup de deuté genre 15 millions! Jeu 28 Oct - 18:59
Bonjour, je te fais presque un copier coller de ma réponse à Demon
En fait, j'aurais bien 6M mais le problème c'est que comme 80 à 90% des joueurs de cet univers, j'ai besoin de cristal Je peux aller jusqu'à 60%M/40%C mais pas plus.
Si ça t'intéresse dis le moi
_________________ La différence entre un Wookie et un droïde? Un droïde ne vous démembre pas lorsqu'il perd aux échecs...
Sujet: Re: [Fermé] Need beaucoup de deuté genre 15 millions! Jeu 28 Oct - 20:53
OK pour 15M de deut (en fonction de la galaxie, il me faut du carburant pour livrer... Mdr). Si réponse rapide je peux livrer ce soir. Contre mix 50/50 au taux du forum...
Sujet: Re: [Fermé] Need beaucoup de deuté genre 15 millions! Jeu 28 Oct - 20:53
OK pour 15M de deut (en fonction de la galaxie, il me faut du carburant pour livrer... Mdr). Si réponse rapide je peux livrer ce soir. Contre mix 50/50 au taux du forum...
Bah pour le fait que tu sois en temps de guerre, excuse moi d'être direct, mais on n'est pas particulièrement concerné et je fais un effort pour te trouver du deut, mais j'ai mon propre empire à faire tourner, et ça ne se fait pas avec uniquement du métal
Donc, en ce qui me concerne mon offre reste valable mais non négociable
_________________ La différence entre un Wookie et un droïde? Un droïde ne vous démembre pas lorsqu'il perd aux échecs...