Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Articho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Articho

MessageSujet: Candidature Articho   Dim 11 Avr - 13:26

1/ Ton nombre de comptes sur OGame, et dans quels univers: Principalement dans le 38: top 300 compte maintenant en mode vacance depuis 2 mois environ pseudo = Yonchi. Et celui ci top 375 compte repris hier soir après une pause de 2 mois aussi environ.

2/ Ton attitude vis à vis des comptes officiers:
J'en est usé mais j'ai arrété un peu avant ma pause. Je ne suis donc ni anti officier ni a fond dedans.

3/ Tes motivations dans le jeu: Pour l'instant je dois vous avouez que c'est me remotiver a jouer.

4/
Les antécédents de ton compte (reprise, âge approximatif, alliance(s)
précédente(s) ...) et les relations que tu entretiens ou pas avec les
autres joueurs de l'univers: Ce compte est le miens depuis sa création pour ce qui est des alliances, il y en a eu qu'une, celle de mon meilleur ami IRL, la .AeC. devenue .GoS. puis mieux connu sous le aujourd'hui de UNITED.

5/ Tes classements Points/Vaisseaux/Recherche sur cet univers:
1.930.924 375eme/7.829 346eme (cependant aucun vaisseaux lourds,que des PT)

6/ Les motivations de ta candidature dans cette alliance: L'univers est mort faut pas se leurrer, donc j'essai de changer la routine ont va dire qui est mon ancienne alliance pour me redynamiser et me redonner envie de jouer.

7/ Ta vision d'une alliance, ce que ta présence peut lui apporter: Pour moi une alliance doit etre solidaire et active. J'espere pouvoir vous apportez plus d'activité un membre de plus. Du commerce, etant mineur je vend pas mal de deuté aux raideurs....

8/ Ta fréquence de connexion: 5h par jour je dirais

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Dim 11 Avr - 22:43

Bon je suis le vieux baroud de ce lieu, et vu que tu as plus de points que nous, je refuse ta candidature chez les Licornes.

Plus sérieusement, je viens du 38 aussi et ton pseudo m'est inconnu dans quelle alliance est tu là bas ?

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Lun 12 Avr - 0:57

Bonjour Articho,

Sois le bienvenu sur le forum des Cavaliers de la Licorne!

Il est vrai que ta candidature est intrigante:

1/ Tu viens d'une alliance mieux classée que nous: ~3,7 Mpts/joueur, alors que nous n'affichons que ~3Mpts/joueur. Vu ton 1.9Mpts personnel, on pourrait penser que c'était plutôt une chance pour toi d'être chez les United?

2/ Tu n'as pas l'air surmotivé. Style, j'ai poussé votre porte parce je me m'ennuyais chez les voisins - alors même que tu as de forts liens avec eux (un meilleur pote IRL, ce n'est rien!). Vous êtes fâchés?

Si j'étais un boss d'alliance standard, avec une présentation pareille, je te montrerais directement la porte.

Seulement voilà: ici tu es dans l'antre de la Licorne , dont la magie peut transformer les talents à la dérive en redoutables compétiteurs : ton profil m'intéresse! Mais va falloir nous en dire plus tout de même!

Explique-nous déjà s'il te plait quels rapports tu gardes avec les United, histoire qu'on ne te prenne ni pour un espion, ni pour un looser!
Voir le profil de l'utilisateur http://licorne.positifforum.com
Articho

MessageSujet: nt   Lun 12 Avr - 15:11

@ LoRd of the death, mon pseudo sur le 38 est Yonchi, de l'alliance FURIOUS bien que maintenant le compte a été donné.

@ Ange Gardien
1)Depuis le début d'univers, j'ai fait une alliance, qui certes au fils des années a évolué mais au final reste une bonne partie de ce qu'elle était. Et sa devient un peu lassant donc j'ai mis mon compte en mode vacance il y a quelque mois et je reviens en ayant l'intention de me relancer dans une nouvelle aventure voilà tout.
2)Je dois t'avouer, que je me cherche encore. J'ai repris il y a 2 jours donc il faut le temps que la motivation revienne et j'espère que c'est en passant par vous que je la regagnerait.
Sinon non on ne c'est pas du tout faché avec mon meilleur pote
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Lun 12 Avr - 19:30

Encore plus étrange, j'ai été Furious assez longtemps pour savoir qu'il n'y a aucun Yonchi là bas....

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Lun 12 Avr - 21:12

Citation:
Encore plus étrange, j'ai été Furious assez longtemps pour savoir qu'il n'y a aucun Yonchi là bas....
Tu devais être partit, j'ai repris le compte de dudule ...
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Lun 12 Avr - 21:54

Articho a écrit:
Citation:
Tu devais être partit, j'ai repris le compte de dudule ...

Le compte à Dudule était UReC aux dernières nouvelles et non Furious...

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Mar 13 Avr - 9:03

Précisez vos dates, les gars...

Articho, ne prends pas mal les vérifications que l'on fait. Il y a suffisamment de truqueurs dans ce jeu pour que l'on prenne le temps de s'inquiéter de la mentalité des candidats: pas de mytho chez nous!

Sous l'ombre de la Licorne, tout le monde est clean: pas de coups de pute, pas d'ego mal placé, pas de tricherie dans le jeu, sous peine d'exclusion directe.

Du coup, tout est simple chez nous: on ne s'engueule quasi jamais, le soutien entre membres est naturel, les départs sont rares et en général pour cause IRL: si tu entres chez nous, il y a donc de bonne chances pour que tu y restes jusqu'à épuisement des ressources de l'uni!!!

Je vous laisse creuser vos souvenirs communs du 38: belle
opportunité pour mieux se connaître... Wink

Articho a écrit:
J'ai repris il y a 2 jours donc il
faut le temps que la motivation revienne et j'espère que c'est en
passant par vous que je la regagnerait.

Tu viens à la fois au bon moment et au mauvais.

Au mauvais, parce que la période est très calme, entre les vacances et les préparations d'examen, et que le fofo est donc peu actif.

Au mauvais aussi, car je vais me mettre pour 15 jours en MV dans une semaine, et que je prends un nouveau job le 3 mai: je serai donc moins présent.

Au bon, parce que cela te donnera une bonne image du rythme Licorne: même quand ils postent peu, les Licorne ne cessent de progresser IG, sans faiblir. Cela a été un choix délibéré depuis la création de l'alliance: si vous n'avez que peu de temps, privilégiez celui passé IG!

Il n'y a donc pas d'obligation de passer sur le forum, sauf quand un membre poste une alerte IG. Cela dit, le forum garde toujours un minimum d'activité: on n'y est jamais seul, et il a régulièrement de petites bulles d'effervescence.

L'inévitable lassitude qui touche chaque joueur un jour ou l'autre affecte ainsi moins les Licorne que les autres... Smile

Articho a écrit:
Sinon
non on ne c'est pas du tout faché avec mon meilleur pote

Cela veut-il dire que nous devrons pactiser avec les United pour ne pas te mettre dans l'embarras?
crevette megalo

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Mar 13 Avr - 13:20

lol lod passe sur le fofo furious, il y avait effectivement eu un yonchi, et bon UReC-furious même combat de toute façon, le nom change mais ils ne sont qu'un

salut yonchi, je suis la crevette du 38, le plus grand mippeur du 38
Articho

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Mer 14 Avr - 18:20

Salut crevette, oui je me souviens parfaitement de toi comme tu as dis, je n'étais pas Furious mais UREC... (j'ai mis sa ensemble)

Pour te répondre Ange gardien, non il n'y a aucune obligation a faire un pacte avec les UNITED^^
Ange Gardien
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Jeu 15 Avr - 2:33

OK c'est noté!

Bon, et maintenant que tu as identifié la Crevette, tu es toujours partant pour venir?
crevette megalo

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Jeu 15 Avr - 12:20

lol comment dire non ?

Je suis vachement moins actif sur tous mes unis mais je reste très apprécié globalement je crois XD
Articho

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Jeu 15 Avr - 13:45

Évidemment que je reste partant pour venir !! Je n'ai pas posté ma candidature chez vous au hasard !

Et puis si je dit non après que crevette se soit présenté il risque de mal le prendre^^
Ange Gardien
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Jeu 15 Avr - 19:42

Le débat sur ta candidature est ouvert en interne, Articho.
NOS

MessageSujet: Re: Candidature Articho   Jeu 15 Avr - 23:01

Salut et bienvenue sur notre fofo Very Happy
J 'aurais juste une question : tu comptes orienter ton compte mineur ou raideur plutôt ?

[edit]: pardon, c'est marqué dans la candidature Rolling Eyes Boulletto Faut que je réfléchisse à d'autres question Razz

Dernière édition par NOS le Jeu 15 Avr - 23:25, édité 1 fois

Candidature Articho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant