|
| Auteur | Message |
|---|
bashar roru
Nombre de messages: 702 Localisation: luc sur mer Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: quoi de neuf Mer 13 Mai - 15:04 | |
| ALORS QUOI DE NOUVEAU DANS L'ALLIANCE mode vacances termine dur dur le decalage horaire j'ai fais 3836km sur place pas trop pour ce pays je vous donnerai mon itinairaire ce soir la je recupere Bashar roru |
|
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: quoi de neuf Mer 13 Mai - 16:03 | |
| Bon retour parmi nous =) TMIC a repris mon compte et moi j'ai pris ma retraite. STB a désormais les droits comme s'il était un alliée après avoir dû déclarer sa flamme à Cmoituvoi Sinon tout le monde a bien progressé =) |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: quoi de neuf Mer 13 Mai - 18:04 | |
| on vend du deut, je suis beau, j'ai faim, on vend du deut ... Bref la routine  |
|
 | |
cmoituvoi

| Sujet: Re: quoi de neuf Mer 13 Mai - 18:40 | |
| Bien passé ce voyage ? Une vrai commère ce LoD | Crevette a écrit: | | je suis beau |
Une légère tendance narcissique peut-être ? _________________ "La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle."
|
|
 | |
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: quoi de neuf Mer 13 Mai - 19:26 | |
| Bon retour Bashar! On a tous hâte que tu nous racontes tout ça en image!  Pour ici, LoD a résumé vite fait, mais prend aussi le temps de déguster l'information sur le forum! Crevette ne t'a pas rattrapé: bien qu'étant créature de fond, il a été troublé par quelques vagues (euh, à l'âme!). Mais on est pas à l'abri d'un bon coup de queue de sa part! Et enfin, cmoituvoi continue courageusement à m'expédier des flottes diplomatiques, qui se crashe invariablement sur Symplegades sans générer le moindre satellite (tu te souviens? Tu as bien du crasher 15 ou 20000 clés dessus, déjà!) |
|
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | |
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: quoi de neuf Jeu 14 Mai - 20:36 | |
| c'est du beau ange @ Cmoituvoi : en fait, je pars du principe, que si tu ne t'aimes pas, difficile pour les autres de t'aimer ... Donc je m'aime beaucoup pour qu'on m'aime beaucoup  . Pour répondre à ange, j'ai grapillé quasi 100K sur toi donc je progresse ^^ |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: quoi de neuf Jeu 14 Mai - 20:53 | |
| | crevette megalo a écrit: | | Pour répondre à ange, j'ai grapillé quasi 100K sur toi donc je progresse ^^ |
(Pour le autres, parce que lui il le sait) Sur moi ça vaut pas, j'ai perdu 100K sur tout le monde!  |
|
 | |
bashar roru
Nombre de messages: 702 Localisation: luc sur mer Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: quoi de neuf Ven 15 Mai - 18:21 | |
| comment faire pour mettre des photos
merci Bashar roru |
|
 | |
cmoituvoi

| Sujet: Re: quoi de neuf Ven 15 Mai - 18:43 | |
| Tu utilises le 15ème onglets (héberger une image) en haut de la page "poster une réponse" _________________ "La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle."
|
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: quoi de neuf Ven 15 Mai - 22:58 | |
| Oui, ça vaut le coup de se faire un compte Servimg. Tu peux t'en resservir partout, pas seulement sur un forum ogame!  |
|
 | |
LoRd of the death

| Sujet: Re: quoi de neuf Sam 16 Mai - 10:59 | |
| Pourquoi se faire un compte alors qu'il y a des hébergeurs partout sur le web comme casimage (en français), imageshack (en anglais), mezimage (en français) et j'en passe |
|
 | |
|