|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Au revoir! Mar 5 Mai - 22:35 | |
| Aspiré par la vie réelle, Lord of The Death va s'éloigner quelques temps. LoD et La Crevette ont rejoint les Cavaliers de la Licorne alors que l'univers était encore jeune, et leur alliance CB (Crevette Bisounoursée) encore plus jeune. Bien qu'ils nous aient fait profiter sans hésiter de leur expérience, ils ont désormais "habité" la Licorne comme s'ils n'avaient jamais connu qu'elle. Lord of The Death, je ne vais pas passer en revue tes défauts, vu que je n'ai l'intention d'y passer la nuit  , ni sur tes qualités bien que ça me fasse marrer de te sentir rougir devant ton écran. Mais il y a une truc qui est sûr, c'est que tu es un vrai créatif, sensible à l'excès et gavé d'énergie. Si tu arrives à trouver un minimum de quiétude, ces dons -utiles pour jouer- te seront encore plus précieux dans la vie réelle. Fais en le meilleur usage... ... et reviens nous dès que tu le sens! Et en attendant, on va peut-être faire quelques exceptionnels excès en ton honneur! |
|
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Au revoir! Mer 6 Mai - 6:21 | |
| Rougir, moi ? Non tu te trompes de personne demande à Crevette ^^ Merci pour ce message c'est très sympa' de ta part et pour mes défauts faut bien vivre avec mais c'est vrai que j'en ai quelques uns contrairement à ce que tu dis  Je m'éloigne pas du forum, juste du jeu qui nous rassemble, j'ai un reprenneur à suivre  Un p'tit café pour commencer la journée =) |
|
 | |
STB [Mage]

| Sujet: Re: Au revoir! Mer 6 Mai - 18:10 | |
| et bien café ! ... au plaisir de te revoir ... bien entendu ailleurs que sur le forum ! bonne continuation !  |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Au revoir! Mer 6 Mai - 19:30 | |
| Une bière bretonne pour moi Mes parents sont revenus avec ça de bretagne dimanche ^^. Comme quoi vous avez aussi de la bonne bière mes amis français ^^ |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Au revoir! Mer 6 Mai - 19:38 | |
| Euh... Crevette? C'est du cidre, là, ce que t'as bu...  |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Au revoir! Jeu 7 Mai - 19:00 | |
| J'ai bu du cidre ... mais mes parents ont ramenés des bières artisanales. C'est pas un fake, c'est authentique  |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Au revoir! Ven 8 Mai - 1:36 | |
| Je plaisantais.
On fait de la bière partout dans le monde, alors il n'y a pas de raison que les bretons ne fasse pas la leur. Surtout avec tous les élevage de cochons: il doit bien y avoir aussi de l'orge pour les nourrir... |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Au revoir! Ven 8 Mai - 19:28 | |
| bah oui mais vous êtes aps une nation de la bière, plutôt vins chez vous, donc une bonne bioère de chez vous ça se devait d'être souligné ^^ |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Au revoir! Ven 8 Mai - 19:35 | |
| Là avec un peu de chance, tu vas nous vexer tous nos ch'timis et tous nos alsaciens...  |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Au revoir! Ven 8 Mai - 19:37 | |
| lol ça fait deux régions sur combien ? |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Au revoir! Ven 8 Mai - 19:46 | |
| Ben 2 sur 22, mais la Belgique c'est à peine plus gros qu'une région française, non?  |
|
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Au revoir! Sam 9 Mai - 11:15 | |
| Et bien, je vois qu'on se prend la tête pour une bière alors que je bois que Vodka et Téquila ^^ |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Au revoir! Sam 9 Mai - 21:38 | |
| eput-être plus petit qu'une région française mais on a bien plus de marqiue de bière nah  |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Au revoir! Dim 10 Mai - 8:04 | |
| |
|
 | |
TMIC

Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Au revoir! Dim 10 Mai - 10:37 | |
| Un whisky pour moi svp Merci pour le compte Lord  La je fais du convoies pour pouvoir rapatrier mes ressources et commencer le minage intensif  |
|
 | |
|