| | Les U.K vous rendent visite! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
STB [Mage]

| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 17:36 | |
| |
|
 | |
ano

| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 18:09 | |
| il est actif ce forum ^^ merci à tous de votre acceuil  Lord of the Death ancien Borg  alliance admirable  cmoituvoi, je connais assez bien un ODT, cedhellboy, il m'a beaucoup aidé à mes débuts  je serais donc ravis de faire plus amples connaissances avec vous  |
|
 | |
cmoituvoi

| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 18:16 | |
| |
|
 | |
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 21:05 | |
| | cmoituvoi (O.D.T.) a écrit: | | LoD a écrit: | | la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman |
Ben je suis quoi moi ? Rolling Eyes | Celle-là, je l'ai vue venir tellement énorme que j'en ai même effacé mon commentaire! Quand on est enfoncé jusqu'au moyeu, ce n'est plus la peine de pousser, faut prévoir le treuil!!! ptdr
| Don Jack a écrit: | | Comme le dit ANge, les parents, amis et alliés interviennent partout !! | Yep, c'est une maison bleue sur la colline ici: bienvenue mon frère Jack ! 
| cmoituvoi (O.D.T.) a écrit: | C'est vrai que lors des randonnées, je préfèrerai être un homme, plus pratique et discret d'arroser un arbre que de se retrouver les miches à l'air, mais ce n'est pas le cas  |
Oui, enfin tant que tu restes sous les 2000m, parce que après tu les cherches, les arbres! C'est l'égalité des sexes!
| ano a écrit: | Lord of the Death ancien Borg alliance admirable | Admirablement méchants, tu veux dire? En fait Nikopol aussi est Borg, dans un autre uni. Finalement, au vu de ces deux specimen, il semble qu'on puisse aussi détecter chez un Borg des traces de civilité... 
| ano a écrit: | | il est actif ce forum ^^ | Grâce à des gens qui, comme Luce et toi, font l'effort de se bouger hors de chez eux de temps en temps!  |
|
 | |
Nikopol

Nombre de messages: 214 Age: 21 Localisation: Brest Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 21:29 | |
| | Citation: | cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:| LoD a écrit: | | la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman |
Ben je suis quoi moi ? Rolling Eyes |
La dernière fille ogameuse que j'ai rencontré faisait 2.10M , 120 Kg et étais commandos marine, depuis je me méfie  |
|
 | |
Cisco
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 22:05 | |
| Jamais deux sans trois... Donc je suis Cisco le troisième et dernier cofondateur de la UK! Je m'incruste sur votre forum pour vous saluer. Ce forum a l'air très sympatique. PS : Luce, j'aimerais qu'un jour le hasard te mène jusqu'à chez moi!  |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| |
 | |
luce
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 22:41 | |
| Cisco, ce ne sera pas le hasard ... Je suis contente d'être tombée ici, les gens ont l'air sympa! Merci à toutes et à tous pour votre accueil. La U.K (united knights) a quelque chose comme un an d'existence ... c'est une alliance résultant de la fusion entre l'alliance de cisco et moi (forumfr) et celle d'ano (les spartans). Avec la fusion, on a tout redéfinit, le thème, les rangs ... et on a fait un joli bond au classement. Depuis, notre alliance connait une croissance soutenue, tirée par l'orientation principalement minière de la U.K ------ IG: Après avoir toujours eu comme pseudo _luce, j'ai changé dernièrement pour Muse ... après un délire intra alliance  J'ai un peu plus de 800K points, et des mines vraiment solides. Après une orientation offensive à mes débuts, je me consacre quasi exclusivement à mes mines par manque de temps  Je joue les ambassadrice de temps à autre, parce que j'aime ça tout simplement ^^ voilu un petit tour de mon alliance, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé! au plaisir de vous croiser ici ou sur notre forum  |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 22:52 | |
| Youpla boum les gens ^^ Mes hommages à Luce et une pognée de mains virile aux autres ^^ @ Lod : tu es d'un pompeux ... je te reconnais plus  . Bon bon un bref mot de présentation Ogameur multicompté (17-23-25-38-51 et 42 ^^) Ami de longue date avec LOD, compagnon d'arme avec ange sur le 25 depuis longtemps, c'est en intégrant avec LOD (on était alors le CB, crevette bisounoursée) les licornes que j'ai sympathisé avec ange. Je suis le numéro 2 de l'ally  , place conquise de haute lutte et j'aspire à la première place  . Sinon, bah traditionnellement mineur pur, top 90 dans un uni, j'ai un bac+7 en tant que ingénieur/technicien en mippoloto. Et RPiste à mes heures perdues Bienvenue chez nous  |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| |
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 10:37 | |
| | ano a écrit: | Lord of the Death ancien Borg alliance admirable |
J'avais un pseudo plus Borg à l'époque, que de souvenirs. =) Merci pour le compliment.
@Ange.G, T'es un cha'low, la prochaine fois j'hésite pas à dire à Bentho de te mettre dans ces recycleurs 
@Cmoituvoi, Maintenant que c'est chose dite, attends toi à recevoir des flatteries dignes d'un Zounours. D'autres sont tombés sous le charme pour preuve j'ai rencontré une Ogameuse =) (bon j'ai été jusqu'à Venise quand même ^^)
@Cisco, Bienvenu ici, 3 fondateurs c'est impossible seul une personne tient ce rang Ig donc vous êtes plutôt 3 dirigeants 
@Luce, C'est toujours un plaisir extrême que de te lire, j'ai hâte de si te revoir ici =)
@Crevette, Pompeux toi même d'abord, et dire que ça fait déjà plusieurs années qu'on fait les cons partout ensemble -_-! 
Pour Luce :
Tout explose en moi, Quand je pense à toi, Évanoui par tant de désir, Tu restes mon seul plaisir.
Fleur qui ne veut pas s'ouvrir, Je voudrais tant t'épanouir, Protéger à jamais ton empire, En repoussant tous les autres navires.
Près de moi, tu seras comme une reine, Et ton cœur oubliera toutes peines, Près de moi, tout sera sourire, Jamais plus, tu ne devras souffrir.
Ouvre donc la porte de l'Amour, Nous verrons alors la lumière du Jour, Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer, Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer.
|
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 11:29 | |
| Mais c'est joli tout plein, ça! | LoRd of the death a écrit: | Protéger à jamais ton empire, En repoussant tous les autres navires.
|
Ya pas à ch. , faut que je retrouve un compte à cet allumé avant qu'il ne continue à s'embourber dans des promesses intenables... 
Dernière édition par Ange Gardien le Sam 2 Mai - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
luce
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 12:00 | |
| ah c'est mignon comme tout! ... m'étonnerait pas que les autres se travestissent après Je >>> [] Merci pour cette tite douceur matinale  Pour le fait qu'on soit trois fondateurs, beh dans la liste des membres, on a tout les 3 ce rangs là, avec les prérogatives qui vont avec ... Après, je ne suis pas une lumière concernant les aspects techniques du jeu @ Crevette: Very pleased et merci de ton accueil! @ AG: Point de regret à avoir ou de violence à se faire, It's the game my poor lucette!  |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 13:14 | |
| [quote="luce"]Pour le fait qu'on soit trois fondateurs, beh dans la liste des membres, on a tout les 3 ce rangs là, avec les prérogatives qui vont avec ... Après, je ne suis pas une lumière concernant les aspects techniques du jeu  /quote] Ne t'inquiète pas, pour lui aussi c'était le matin...  |
|
 | |
Chewie

Nombre de messages: 612 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 15:20 | |
| Bienvenue à vous, voilà une autre sœur qui rapplique le bout de son nez Bienvenue à vous ici! Je vois pas trop quoi rajouter, tous les autres ont déjà tout dit. Et puis lotd a semble-t-il bien accueilli les ambassadeurs U.K.  |
|
 | |
| | Les U.K vous rendent visite! | |
|