| Les Neuf Licornes Forum Ogame |
|
| | Auteur | Message |
|---|
cmoituvoi

| Sujet: Musique Dim 22 Fév - 21:39 | |
| Ben alors, personne n'écoute de musique ici? Moi, j'aime presque tous les genres. Le rap et la techno sont ceux qui ont le plus de mal à passer Les disques qui sont souvent de sorti depuis quelques temps sont : Etta James, Miles Davis, John Coltrane, Dee Dee Bridgewater, James Cotton, Apap, Tracy Chapman, Clapton, The Doors, Santana, Dire Strait, Pink Floyd, Noha, Raphael, Renaud, Brel, Brassens, Deep Purple, Van Hallen, Métalica, Apocalyptica, Marley et Rokia Traoré. Enfin de sorti, comme j'ai une petite tendance fleimarde, je les ai mis sur des clé USB pour ne pas changer de cd toutes les heures  |
|  | | Chewie

Nombre de messages: 612 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Musique Dim 22 Fév - 22:56 | |
| Pas mal, à ceci près que toi et moi n'avons pas de mal pour les mêmes genres. Moi c'est plutôt la salsa et RNB qui ont du mal à passer. Sinon, une nette préférence pour la musique Rock et associée voire même du symphonic métal (Nightwish par exemple) De mon côté j'ai aussi eu la flemme, j'ai tout transformé en MP3 et je me suis fait une playlist que je branche sur mon ordi (avec un bon son) en aléatoire, du coup je m'embête pas et j'écoute un peu de tout  |
|  | | Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Musique Lun 23 Fév - 3:08 | |
| Pas idiot la play-list. Mes enfants fonctionnent essentiellement comme ça, notamment sur Deezer. A part ça, je suis comme cmoituvoi, avec les trucs qui me gavent un peu, et avec tout de même un coup de coeur pour la pop (bé oué, c'est de mon âge, je sais, que voulez-vous?) . Si je croise avec sa liste, je retiens déjà tout ça: Clapton, The Doors, Dire Strait, Pink Floyd, Renaud, Brel, Brassens, Deep Purple, Marley... mais je rajoute Genesis, Jethro Tull, Les Zeppelin, King Crimson, Yes, Young (Neil), Mann, Hagen, les Beatles et les Stones, Bowie, Zappa, Harmony, Ange, Higelin, Goldman, Polnareff, Thiéfaine et pas mal d'autres trucs en fait...  |
|  | | cmoituvoi

| Sujet: Re: Musique Lun 23 Fév - 19:39 | |
| Les playlist et deezer sont bien si tu reste à proximité d'un ordi. Mais vu que je vadrouille d'une pièce à l'autre toute la journée avec les petits, je me vois mal prendre l'ordi portable sous le bras D'où les clés USB branchées sur la stéréo, j'ai branchée 8 enceintes réparties dans toutes les pièces. Pas besoin de monter le son si je suis dans la chambre du fond et je déconnecte celles que je veux quand je le veux. |
|  | | crevette megalo
 | Sujet: Re: Musique Lun 23 Fév - 23:34 | |
| Rock, metal (symphonic plutôt^^), ska un peu, nouvelle scène française et un peu les vieilles chansons françaises, certaines chansons plus pop et RNB mais pas de rap mdr. Et parfois un peu de classique ^^. Genre je trippe sur ouverture 1812 ^^ |

| Sujet: Re: Musique Mar 24 Fév - 4:20 | |
| | cmoituvoi (O.D.T.) a écrit: | | Pas besoin de monter le son si je suis dans la chambre du fond et je déconnecte celles que je veux quand je le veux. | Je vois très bien, mon beau frère avait fait ça chez lui.
L'inconvénient, c'est justement l'obligation de déconnecter les lointaines si tu veux garder un son propre. Sinon tu sens vite l'écho et la perte de dimension de la stéréo (façon supermarché, quoi )
Mais je te comprends: je préfère un système comme celui que tu décris plutôt que de garder des écouteurs vissés dans les oreilles (qualité excellente mais maux de tête garantis, en tous cas en ce qui me concerne!) |
|  | | crevette megalo
 | Sujet: Re: Musique Mar 24 Fév - 19:40 | |
| |

| Sujet: Re: Musique Mar 24 Fév - 23:18 | |
| | crevette megalo a écrit: | | c'est l'âge ça ange ^^ | Bah non, jeune j'étais pareil! Je suis de la génération qui s'est rendue sourde avec les walkman. Ca m'a évité ça! ^^
A part ça, Tchaïkovski, c'est sûr, ça prend aux tripes. Les Suites pour violoncelle solo sont d'enfer. |
|  | | bashar roru
Nombre de messages: 702 Localisation: luc sur mer Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Musique Mer 25 Fév - 0:42 | |
| une bonne music pour dancer c'est bien une salsa ,rumba ,valse,valse lente,chachacha,bachata ,meringue,zouk,tango, paso ,rock ,country , madison ,quick step ,dance en ligne et disco voila un petit echantillon de mes talents caches il y en a pour tout les gouts donc j'aime toutes les musics avec une petite toute fois reserve pour la techno trop rengaine toujours la meme chose a mon gout Bashar roru |
|  | | |