lumix
 | Sujet: demande de fusion avec la .GoS. Lun 21 Avr - 18:58 | |
| TAG : . GoS.Nom : Gods of Storm nombre de membre : 15 classement : - points : 30 eme avec une moyenne de 492.254 points / membres - vaisseaux : 31 eme avec une moyenne de 4.584 vaisseaux / membres - recherches : 29 eme avec une moyenne de 131 recherches / membres Pourquoi vous? : parce que votre moyenne par membre est tres proche de la notre ¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸ ¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`..¤.GoS.¤..´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'.¸ ¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸ Il y a plus de 1000 ans, Un peuple de nomades voyageait dans la galaxie, il ne restaient pas longtemps sur une planète, préférant être libre et voyager, ils ne se souciaient de rien d'autre, mais un jour alors qu'ils voyageaient dans la galaxie, ils furent pris dans un trou noir. Leurs vaisseaux se retrouvèrent devant une planète, elle était bleue et les nuages étaient sombres...Ils décidèrent de se poser pour voir les dégâts que le trou noir avait engendré sur leurs vaisseaux. Au moment où les vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère, un violent orage éclata, coincés à l'intérieur, les éclairs s'abattaient sur la coque de leurs vaisseaux avec une violence inouïe, au bout de quelque heure l'orage fut fini. Ils se posèrent enfin au sol...Les premiers hommes sortirent de leurs vaisseaux, suivis par les femmes et enfants. Il y avait de nombreux dégâts sur les coques et dans les moteurs, alors ils décidèrent de s'installer sur la planète, le temps de les réparer...Mais ils n'étaient pas seul, un autre peuple y vivait, cannibale de surcroît. Ils les attaquèrent aussitôt, les nomades qui n'avaient pas vraiment de quoi se défendre utilisèrent leurs poings et quelques armes pas vraiment sophistiquées. Mais un cannibale sauta sur un jeune, pour se défendre, il mit ses mains devant lui et c'est alors qu'un éclair en sortit et foudroya l'autre...Les Nomades se regardèrent entre eux, pas possible c'était un rêve, les cannibales continuaient leurs attaques et un par un ils se faisaient foudroyer par les Nomades...Depuis ce jour les Nomades s'appellent "Gods of Storm" et manient l'orage comme personne, prenez garde car on ne sait pas ce qui peut se passer si vous les rencontrez... le recrutement se fera à partir du [SIZE=16]top 1200 pour la .GoS. et à partir de 20.000 points pour la wing .GoSw.[/SIZE]/!\\ à poster sur le forum obligatoirement /!\\ l'alliance mere est (.GoS.) :points : 29 eme vaisseaux : 31 eme recherches : 29 eme avec 15 membresnous avons deux pactes totaux avec :la MANGAS la EvE et un PNA avec la NGGASH notre forumJe pense que par notre similitude nous avons beaucoup à gagner dans les deux camps, on pourrait créer une alliance top 15 avant de rentrer dans les detailles je voudrais savoir si l'idée vous convient peut importe votre decision je la respecterais et je peux comprendre que certains soient attachés à l'identité de leur alliance et je peut comprendre ca  |
|
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Ven 25 Avr - 0:54 | |
| Bonjour Lumix, et bienvenue sur notre forum! Excuse-moi du temps de réponse, je ne suis pas dans une période hyperactive (mais ça reviendra, comme dab...  ) Quand nous avons fondé cette alliance avec WonderWoman, nous étions partis sur le principe d'un tout petit groupe (nous sommes limités à 12 dans nos statuts), en misant plutôt sur les pactes pour bénéficier des effets de groupes (pour les raids, la défense, le commerce, etc..) Depuis, beaucoup de temps est passé, et on peut bien sûr reconsidérer la question. Mais pour ma part, même si vous êtes sans doute très sympas et que votre niveau individuel est proche du nôtre, je n'ai toujours pas trop envie de me remettre dans un groupe de 20. (Ce n''est plus du tout la même gestion). Mais notre fonctionnement est démocratique, et je vais donc poser la question aux membres Laisse nous encore' quelques jours pour en débattre...  |
|
lumix
 | Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Ven 25 Avr - 14:33 | |
| | Citation: | | je n'ai toujours pas trop envie de me remettre dans un groupe de 20. |
j'ai quelque chose d'interressant à vous montrer :
http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=51&page=compare&lang=fr&type=ally&name=.GoS.&name2=Licorne
en loccurence Haendel irais dans notre wing. De notre coté BAALOU est inactif 37 jours donc ca en fait un de moins
et puis je pourrais demander à deux autres membres de venir dans la wing.
de toute maniere je compte pas depasser les 18 membres grand maximum |
|
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Ven 25 Avr - 20:38 | |
| Ben oui mais nous on ne veut pas le lacher, notre Haendel!  |
|
lumix
 | Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Ven 25 Avr - 20:39 | |
| pas le choix il a vraiment pas le niveau |
|
crevette megalo
 | Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Sam 26 Avr - 16:24 | |
| contre. on est licorne ensemble et on le reste on largue aps haendel ^^ |
|
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. Sam 10 Mai - 16:08 | |
| Hello Lumix, Désolé de ma longue absence, mais la réponse est claire et elle est négative... à l'unanimité! Cela dit, personne ne vous en veut, puisqu'à vrai dire on ne vous connaît pas vraiment. Je crois que c'est juste qu'on est bien dans nos pantoufles: On est une bandes de gentils et on monte tout de même...alors tant que ça marche on continue en famille! En revanche ce que je peux te proposer, ce sont des pactes:
- Un pacte de non agression
- Un paste d'entraide (offensive et/ou défensive)
Comme justement on est dans les mêmes moyennes, ca peut avoir un sens. A toi de voir, Lumix! |
|