cmoituvoi

| Sujet: Pacte O.D.T. Lun 28 Jan - 20:58 | |
| Bonsoir Ange Gardien, bonsoir amis Cavaliers de la Licorne.
Tu me connais mieux sous mon ancien pseudo "M-ange13"
Nous avons actuellement un pacte de non agression, via nos amis Panda, qui bien évidement tient toujours et nous vous sommes reconnaissant de l'avoir respecté.
Si les Cavaliers de la Licornes sont d'accord, nous souhaiterions le consolider et le faire évoluer.
Serait-il possible d'en discuter?
Notre forum n'a qu'un mois et demi et il faudra que tu t'enregistre pour que je te donne ton statut d'allié ainsi qu'à tous les cavaliers qui viendront. |
|
bashar roru
Nombre de messages: 702 Localisation: luc sur mer Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Pacte O.D.T. Lun 28 Jan - 21:55 | |
| cmoituvoi bonjour je suis le premier a lire ton post souhaitant une evolution du pacte qui lie nos deux alliances . Je ne suis pas contre toute demande de pacte ou evolution doit etre prise en compte etant une alliance avec un conseille je pense que nous allons en parler entre nous et Ange gardien sera notre ambassadeur . attendons qu' Ange passe par là afin de nous reunir Bashar roru |
|
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Pacte O.D.T. Lun 28 Jan - 23:00 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. Pour ce qui concerne l'évolution de notre pacte nous en discuterons en interne.
Nb : C'est moi ou tout le monde souhaite faire évoluer ces pactes avec nous en ce moment |
|
Chewie

Nombre de messages: 612 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Pacte O.D.T. Mer 30 Jan - 2:14 | |
| Faut croire que vous avez la cote et que j'ai initié le mouvement  |
|
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
cmoituvoi

| Sujet: Re: Pacte O.D.T. Mer 30 Jan - 9:26 | |
| Merci de ta confiance. Je t'ai également donné les droits necessaire sur notre forum. Ne prends pas cela comme de la mauvaise volonté de ma part, mais je n'ai pas accés à l'ambassade  |
|
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Pacte O.D.T. Mer 30 Jan - 22:25 | |
| |
|