|
| Auteur | Message |
|---|
ShaddamIV[Fremen]

| Sujet: Voyage du Sietch Ven 18 Jan - 18:33 | |
| Bonjour à tous les cavaliers de la part des Fremens. Je passe vous faire un petit coucou en attendant la fin des pourparlers officiels suite à votre demande de pactes. Le pacte d'entraide offensif/défensif a séduit certains membres, mais après on peut pas faire de vote pendant l'heure de l'apéro On vous tient au courant! |
|
 | |
crevette megalo
 | Sujet: Re: Voyage du Sietch Ven 18 Jan - 22:08 | |
| Amitié océanique de ma part^^ Un empereur fremen, voyez vous ça  |
|
 | |
bashar roru
Nombre de messages: 702 Localisation: luc sur mer Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Voyage du Sietch Sam 19 Jan - 1:07 | |
| bienvenue parmi nous ShaddamIV je sais que l'eau est precieuse pour un Fremen moi je bois la biere d'epice et je leve mon verre a ta venu  le verre de l'amitie à notre nouvel ami une biere d'epice bien fraiche degustons cette biere et profitons de cet instant nous aurons tout le temps de discuter de notre nouvelle alliance apres ce repos bien merite  ces quelques fleurs que tu porteras à votre nouvelle Fremen a ton retour nous aussi nous sommes une alliance mixte mais depuis son origine Bashar roru je porte dignement ce nom a l'amitie du votre Bashar roru de l'univers 39 qui m'a initie a ce jeu avec qui j'ai passe d'excellents moments et je sais qu'un jour apres sa longue traversee du desert il passera nous voir car Fremen tu es Fremen tu resteras |
|
 | |
Ange Gardien Admin

Nombre de messages: 3392 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Voyage du Sietch Sam 19 Jan - 12:38 | |
| Bienvenue sur notre forum, Ô Shaddam IV!
Je pense que tes Sardaukars seront dépaysés ici, dans nos vertes prairies et nos noirs bosquets, bien différents de ce qu'ils connaissent sur Salusa Secundus!
Quoi qu'il en soit, puisque tu viens en paix, accepte notre hospitalité et notre respect.
J'invite tous les Cavaliers à rendre visite en retour au magnifique Sietch Fremen que vous avez ouvert à vos invités!
Je vous ouvre ce jour une ambassade privée, et vous confère d'ores et déjà le statut d'ami sur notre modeste fofo-cahute! |
|
 | |
Wonder Woman Admin

| Sujet: Re: Voyage du Sietch Dim 20 Jan - 23:35 | |
| Bienvenue à toi ShaddamIV Je ne sais pas si pacte il y aura, mais pour ma part, il y a quelques temps déjà j'ai fais ami/amie avec un Fremen, IG bien entendu Allez  Tournée de bière d'épice Et des  pour ceux qui seraient allergiques aux épices  |
|
 | |
Facyla
 | Sujet: Re: Voyage du Sietch Mer 2 Juil - 1:00 | |
| Bonjour Cavaliers de la Licorne ! Je viens vous informer que la demande de PNA, relancée par Ange Gardien http://alliance3men.winnerbb.net/diplomatie-51-f45/cavaliers-de-la-licorne-demande-de-pactes-t2281.htm , fait l'objet d'un vote interne, et que nous devrions être fixés sous peu... Quoiqu'il en soit, les Fremens sont, tout au moins en 51, une alliance plutôt minière ; à vrai dire nous n'avons pas de raideur hormis raideurs d'inactifs. Et les guerres ne nous concernent pas vraiment. Ceci dit, même sans pacte, rien n'empêche de coordonner des attaques à l'occasion ! je vous invite à passer nous voir http://alliance3men.winnerbb.net/ pour en discuter à bientôt !
(attention : l'épice, c'est fort !!!) |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Voyage du Sietch Mer 2 Juil - 7:57 | |
| Merci Facyla de ta visite!
Il est vrai que concrètement, notre pacte pourrait ne se concrétiser par du cassage d'inactif et de l'interception défensive (ce qui n'est déjà pas si mal!)
Mais aussi, je pense que nos 2 alliances sont promises à un longue vie, et qu'il est bon de prendre au plus tôt les réflexes de collaboration... |
|
 | |
Folivier

| Sujet: Re: Voyage du Sietch Lun 10 Nov - 21:34 | |
|  Bienvenu à vous deux... Si vous avez besoin... une licorne ça galope très vite... pour déposer un marteleur par exemple!!! pour l'apéro ici c'est pas mal non plus, alors quand vous en avez marre de la pelle... Bienvenus au bar... (laissez en un peu à STB... Au fait il est où?) |
|
 | |
Ange Gardien Admin

| Sujet: Re: Voyage du Sietch Mar 11 Nov - 1:09 | |
| Tu as regardé les dates des posts précédents, Folivier? En fait, j'ai juste réorganisé la section des ambassades (et rajouté des smileys!  ) Mais je ne te reproche pas d'avoir réveillé le sujet, au contraire! Je crois d'ailleurs que je vais aller titiller un peu les Fremens, histoire qu'ils se pointent chez nous !  |
|
 | |
STB [Mage]

| Sujet: Re: Voyage du Sietch Mar 11 Nov - 13:39 | |
| il serait temps d ouvrir les yeux l ami ^^  |
|
 | |
|