Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relations Mages Triade UNI 66

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calicot

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 10 Fév - 14:20

je ne m'inquiète pas du tout. N'ayant encore rien inscrit je jugeais normal de mettre mon opinion. Que certains membres aient des affinités avec des joueurs d'autres alliances, bien sur, pas de soucis. Sans tourner en rond, maintenant, que pourrait-il se passer concrètement ? seuls deux choix je pense, soit rien, soit un pacte (car aucun juste milieu possible, certains raids récurrents ayant été constatés les deux dernières semaines dans l'univers 51). Donc?

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 10 Fév - 14:30

Rafi et D.Law ont fait déjà un premier pas en attaquant plus aucune licorne en échange de commerce. De plus, les taux proposé par DJ ont l'air d'attiré les autres joueurs donc à voir dans les prochaines heures ce qui se passent car je pense que cela sera déterminant pour la suite des négociations.

@Cali', Comme tu l'as dis y a 2 solutions : une entente tacite avec ces accords sous-jacents ou une reprise normal du jeu où là vous devriez vous méfier de tout le monde Wink

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Sam 11 Fév - 0:14

A défaut d'entente, vous pouvez toujours faire connaitre la station aux nouveaux voisins que vous avez. Au gré des rencontres, des solutions se dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 17 Fév - 23:20

Hello à tous, c'est bien moi (comme expliqué en message circulaire ingame) Exclamation

Y aurait-il de l’électricité dans l'air Question J'ai l'impression que certain d'entre vous sont légèrement à cran scratch

Restons ZEN flower
nanie-asterix2

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 29 Fév - 13:43

Bonjour les Licornes ^^

Je suis Nanie de la Triade que Don Jack doit commencer à bien connaitre maintenant.

Je ne sais pas où vous en êtes mais nous sommes tout à fait prêts à vous ouvrir la partie privée déjà quasi prête pour faire du commerce interne entre nos 3 alliances : Licornes, Triade et Mage.

Je sais que l'un d'untre vous, Chewie, a eu à souffrir d'un Mage et j'en suis désolée, cependant aucun pacte n'étant en pour-parler "officiel" certains de nos joueurs (68 en tout) ne doivent sans doute pas être au courant.

J'espère que cela ne contrariera pas trop nos échanges commerciaux et relationnels que je souhaite fructueux,

Bonne journée à tous,
Pour la Triade,

Nanie Smile
Chewie

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 29 Fév - 18:10

nanie-asterix2 a écrit:
Je sais que l'un d'untre vous, Chewie, a eu à souffrir d'un Mage et j'en suis désolée, cependant aucun pacte n'étant en pour-parler "officiel" certains de nos joueurs (68 en tout) ne doivent sans doute pas être au courant.

Bonjour à toi,
D'abord, je n'ai absolument rien contre les triades donc ne t'inquiètes pas.
Ce qui va suivre n'est que mon avis et n'engage que moi
Concernant Mage eltron puisque c'est de lui qu'on parle, c'est un personnage que je ne supporte pas, et en fait (je vais être dur volontairement) les mages dans leur globalité (à part STB ^^)

Cet évènement auquel tu fais référence n'est qu'une longue suite d'évènements où j'ai eu droit à du mépris ou au mieux à de la condescendance. Sans même parler de pacte (je n'en espère pas avec les mage ni même en souhaite), je parle juste d'un minimum de correction qu'ils ne semblent pas posséder.

Alors des relations avec les triades, aucun problème, avec STB chez les mages aucun problème non plus, au contraire, mais pour les autres, le mieux qu'ils méritent c'est du mépris

calicot

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 1 Mar - 1:02

En ce qui me concerne, j'ai déjà donné mon avis et je ne souhaite pas me répéter.

nanie-asterix2

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 1 Mar - 14:44

Du mépris pour tous les autres Mages ! comme tu y vas Chewie ^^

Pour ma part je ne connais même pas, de près ou de loin le Mage Eltron, et je ne chercherai pas à le défendre ici mais je t'assure que tous les Mages ne sont pas à mettre dans le même panier : ils sont 24.

Les objectifs dans le jeu sont diamétralement opposés selon les situations et c'est bien pourquoi établir de bonnes relations peut être primordial si on aime ce jeu et qu'on a envie de continuer à jouer.

Je sens bien qu'on n'arrivera pas à un consensus chez les Licornes et c'est bien sûr au détriment de certains joueurs.

Dommage ...

On reste à votre disposition sur notre forum où je vous accueillerai avec plaisir, en vous donnant accès à une station de deut licornienne privée réservée aux Triades et aux Mages.
On y a aussi installé une station dite "AU SECOURS" pour ceux qui commercent avec nous et qui rencontreraient des soucis IG.
galactica51.superforum.fr/
Cordialement,

Nanie Smile
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 1 Mar - 20:06

Salut Nanie !
Je t'avais dit qu'il restait certaines aigreurs ici ... Désolé.

Effectivement, peut-être qu'il ne faut pas mettre tous les Mages dans le même panier ....
Folivier

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 2 Mar - 0:17

Mouais...
Bon il y en a au moins un qui n'aura pas d'aide en deut... Perso j'ai répondu à la requête d'un mage... Transaction parfaite.
Mais pour moi c'est clair que si un d'entre nous a à se plaindre d'un de ceux qui peuvent être livré, la source se tarira illico!
Bref pourquoi un pacte? Il ne sert à rien... Un acheteur n'a aucun intérêt à s'en prendre à un fournisseur ou ses amis s'il sait qu'il n'aura plus rien! Evil or Very Mad
Ce qui "semble" compliquer la tâche c'est l'apparente difficulté chez les mages d'avoir une position la plus unie possible... Ça me rappelle des vieux souvenirs! Mais Ange avait réussi a établir de vrais liens fraternels avec des joueurs d'une grosse alli du 51 alors que les autres étaient de redoutables adversaires! Twisted Evil
Je me souviens d'une livraison dans l'urgence pour sauver une flotte, je n'avais pas pris la précaution d'un retour de flotte sur connection... Et un joueur de la même alli que l'acheteur avait détruit au retour mes GTs arrivés à quai dans la nuit... clown
Nous sommes des mineurs... Alors des règles de commerce seraient bien plus judicieuses qu'un pacte! scratch
STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 2 Mar - 16:15

que de choses dites ^^

... la plupart des choses sont dites ... j espere qu elles seront entendues ... j espere aussi que l aigreur ne se fera pas ressentir corps et ame a travers le temps ... a quoi bon ! ... on ne peut pas aimer tout le monde c est ainsi ... mais tous ne sont pas a ne pas aimer ^^ ...

... apres pour ce qui est des histoires du 51 ... Ange (qui nous manque au passage Wink ) avait bien su faire les choses ... mais au debut ce n etait pas tout blanc! ... apres est enfin venu le beau temps ... pourquoi cela ne se passerait pas ainsi !... je le souhaite fortement !

regles de commerce ... oui pk pas ... de tte maniere oui ... mais pour moi raider un membre de l alli de son fournisseur de deut ca me parait incorrect ... mais inversement un membre de l alli de son fournisseur qui nous raiderait ... lui n aurait alors pas de regles ... c est aussi a mediter ! ... qui dit regle de commerce ... dit alors non agression des parties au contrat ... mais j avouerais que pour les tiers ... malgré qu ils soient de l une ou l autre des allliances ... ils ne font pas partie du contrat (malheureusement!) ... du coup un contrat ne peut etre latéralement valable que pour le vendeur et l acheteur et pour personne d autre... arrive sinon le pacte commercial qui gere dc un pacte de non agression !... ce qui n est pas au gout du jour me semble t il desormais ! ...

... mais je pense que cmoi et moi meme continuerons a mediter ds ce sens !

Wink
nanie-asterix2

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mar 6 Mar - 10:31

STB [Mage] a écrit:
... mais au debut ce n etait pas tout blanc! ... apres est enfin venu le beau temps ... pourquoi cela ne se passerait pas ainsi !... je le souhaite fortement !
Je suis complètement du même avis que toi STB ^^
Nous devrions réussir à créer des liens entre certains pour commencer puis pourquoi pas entre tous ensuite.
Les Mages comme les Triades combattants qui n'ont aucun lien avec les Licornes pensent d'abord à raider et c'est bien normal : il n'y a pas de PNA.
Certains seront très attentifs aux Licornes parce qu'elles font du commerce avec leurs copains, d'autres non. C'est humain.

N'oublions cependant pas qu'on est dans un jeu et que le but pour tous est de progresser alors pourquoi ne pas faire un effort :
- de la part des Licornes qui n'ont jamais commercé avec les Mages et les Triades : venir dans la station de deut qui est sur le fofo Triade, se présenter et dire ce que vous avez envie de dire.
- de la part des Mages et des Triades : de commencer un dialogue constructif.

En étant nombreux à discuter et en apprenant à se connaitre la mayonnaise prendra peut-être mais si chacun reste chez soi ...
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mar 6 Mar - 20:16

Tout à fait d'accord. Voyons comment ca tourne
nanie-asterix2

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 7 Mar - 0:41

Bonsoir à tous ceux qui me liront ^^

La station de deut Licorne est prête pour vous accueillir.

C'est là :
http://galactica51.superforum.fr/f87-chez-les-licornes

Bon jeu à tous ^^

Nanie Smile

Edit : je m'étais trompée de topic tout à l'heure, dsl ...
Folivier

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Sam 17 Mar - 23:57

Dernier post fixant notre taux sur le forum des Triades (en accord avec Don Jack):

Bonjour à tous,

Pour faciliter la lecture de toutes nos ventes "ordinaires" ----- (hors urgence sauvetage ou préparation raid flotte)
Pour un mix jusque 50/50: taux 1,8/1,4/1
Pour un Full métal: 2/1
Pour un Full Cricri: 1,2/1

Ces taux sont valables à dater du 17/03/2012 pour tout échange avec les Neuf Licornes...

Les livraisons urgentes font l'objet d'une négociation au coup par coup avec le ou les vendeurs...
Chewie

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 28 Mar - 11:53

Bon, je me suis inscrit il y a 24h, mais mon compte n'est toujours pas activé, du coup je continue mes ventes sur le fofo licornes

nanie-asterix2

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 28 Mar - 13:00

Oh dsl Chewie, je fais ça tout de suite depuis mon lieu de vacances ^^

Merci de nous rejoindre sur le fofo Triade Smile
Chewie

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 28 Mar - 18:12

Je le fais par respect pour les efforts de chacun. Celà dit, j'ai parcouru un peu les commentaires de chacun, et me suis vissé à mon siège pour ne pas sauter à la gorge de certains.

Personnelement, si Don Jack ne me l'avait pas explicitement demandé, je ne serais jamais allé vendre du deut à des gens qui me cosidèrent comme un frigo parce que j'ai une vie pro remplie et moins de temps qu'eux pour micro-gérer mon compte. J'ai un peu l'impression de "m'avilir", et j'espère que ça passera avec le temps.

En tout cas, contrairement à un certain film, je pense très peu probable que yan solo et chewie arrivent à s'entendre...

STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 28 Mar - 19:48

j ai bien aimé ta derniere petite phrase chewie ! ...

... mais c est bien dommage de s arreter là! ... apres ce n est qu un passage pour toi ... et ce n est plus arrivé dps !...

Wink
Folivier

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Dim 15 Avr - 12:40

Un peu de nouvelles... Fraîches et sympathiques!

http://galactica51.superforum.fr/t2127-topikatou
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Dim 15 Avr - 17:33

Sympa de leur part d'y avoir pensé Smile

Joyeux Anniversaire Mon Petit Chewie

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Lun 16 Avr - 14:32

Merci ^^

STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 18 Avr - 20:21

noyeux naniv l ami !

...

sinon pour d autres nouvelles du coté des mages ... je suis rentré ds le cercle fermé des cerveaux de l alliance (:rire: ) ... non ben tout ca pour vous dire que je viens de prendre du grade !

... bisous les copains !

Wink
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Lun 21 Mai - 1:20

Petite info, copie d'un message que j'ai posté chez les Triade

Don Jack a écrit:
Bonjour à tous

Triste période pour notre alliance ... Entre ceux qui ont subi une perte personnelle, et ceux qui pour diverses raisons ont décidé de se consacrer à autre chose, ce trimestre a été très dur pour nous.

Nous ne sommes plus que 4, notre co-fondateur est partie (WW). Il reste maintenant :
NOS, dont le compte est administré par Lord Of the Death (le Otosan que vous connaissez)
Chewie
Folivier, un membre historique de la Licorne
et moi

Chewie et moi avons déjà vécu ce genre de situation dans notre alliance précédente (C9S), qui avait aussi disparu par évaporation ... Comme nous nous disions dernièrement, nous nous sommes soutenus mutuellement et avons survécu à cela en intégrant les Licorne, qui sont devenues notre seconde famille.

Bref, tout cela pour expliquer le singulier manque de présence des Licorne sur le Fofo ....

ceci pour venir à la suite du sondage de LoD qui prend maintenant toute sa valeur
STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Lun 21 Mai - 11:40

Juste pour dire que pour moi le top 250 attendra ... on vient de claquer 100k pts de plus ... a toi l espoir chewie ^^

...

sinon a propos du msg de DJ ... et bien je ne peux dire que que c est un joli commencement ... j espere qu ils vous sera favorable ... je vous soutiens comme toujours !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   

Relations Mages Triade UNI 66
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant