| | Relations Mages Triade UNI 66 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 9 Fév - 14:34 | |
| Message posté sur le forum Triade, décidément je sens que j'vais encore beaucoup naviguer ^^ |
|
 | |
cmoituvoi

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 9 Fév - 21:36 | |
| Voici en gros ce que j'ai exprimé, pour ceux qui ne souhaite pas y aller et dont je respecte la décision.
"Cela fait quelques temps que je me demande comment aborder le sujet avec vous. La fusion des univers me semble particulièrement indiquée. Je suis tiraillée entre ma famille ogamienne, nos alliés Mage et mes amis de plus de 4 ans sur qui j'ai toujours pu compter, les Licornes. Ils étaient les alliés de l'ODT. En devenant Triadéenne, je n'ai pas renié mon engagement envers eux, mais je ne pouvais plaider en leur faveur, les cibles étant très rare. Je reste neutre, mais quel genre d'amie serais-je si je ne tentai pas de trouver un terrain d'entente entre nos trois alliances.
Les attaques des Triades et Mages contre eux me désole autant que lorsque qu'un des notre ou des Mages se fait attaquer.
Actuellement, j'ai le derrière entre deux chaises, ce n'est pas confortable, ça fait mal ^^. Je n'ai ni l'envie, ni l'intention de choisir l'une ou l'autre. Alors s'il y avait moyen de les remplacer par un banc, ce serait moins douloureux pour mon postérieur et celui d'un ami Mage, qui s'exprimera quand il passera.
Avec la fusion des univers et le nombre de cibles augmentées, ne serait-il pas plus profitable de les avoir dans nos rangs, plutôt que de les voir approvisionner nos ennemis potentiels ou avérés ?" _________________ "La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle."
|
|
 | |
calicot

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 9 Fév - 21:46 | |
| Dur dur de ne pas réagir à toutes ces pages... mais je tiens le coup !!!!  De toute manière, la majorité des personnes connaissent mon avis, et il ne changera pas. J'ai mes raisons, je les ai déjà exprimées et je ne souhaite pas me répéter. Bonne discussion ! calicot. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche  |
|
 | |
Don Jack

Nombre de messages: 1251 Age: 54 Localisation: C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 9 Fév - 23:57 | |
| Tkt Calicot ! On n'est pas une dictature, tout le monde a le droit d'avoir ses opinions. Pour le moment, on regarde seulement ce qui pourrait se passer, je suis moi aussi tiraillé |
|
 | |
STB [Mage]

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Ven 10 Fév - 10:30 | |
| oui oui calicot ! ... ... c est une simple discussion ... mais cela vaut tjs le coup de parlementer un peu ... ca fait avancer les choses !... sinon rien ne se passe ... et ce n est pas tjs la chose voulue, la bonne solution !  |
|
 | |
calicot

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Ven 10 Fév - 12:20 | |
| je ne m'inquiète pas du tout. N'ayant encore rien inscrit je jugeais normal de mettre mon opinion. Que certains membres aient des affinités avec des joueurs d'autres alliances, bien sur, pas de soucis. Sans tourner en rond, maintenant, que pourrait-il se passer concrètement ? seuls deux choix je pense, soit rien, soit un pacte (car aucun juste milieu possible, certains raids récurrents ayant été constatés les deux dernières semaines dans l'univers 51). Donc? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche  |
|
 | |
LoRd of the death

Nombre de messages: 1595 Age: 21 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Ven 10 Fév - 12:30 | |
| Rafi et D.Law ont fait déjà un premier pas en attaquant plus aucune licorne en échange de commerce. De plus, les taux proposé par DJ ont l'air d'attiré les autres joueurs donc à voir dans les prochaines heures ce qui se passent car je pense que cela sera déterminant pour la suite des négociations. @Cali', Comme tu l'as dis y a 2 solutions : une entente tacite avec ces accords sous-jacents ou une reprise normal du jeu où là vous devriez vous méfier de tout le monde  |
|
 | |
L ami graine

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Ven 10 Fév - 22:14 | |
| A défaut d'entente, vous pouvez toujours faire connaitre la station aux nouveaux voisins que vous avez. Au gré des rencontres, des solutions se dégagent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Ven 17 Fév - 21:20 | |
| Hello à tous, c'est bien moi (comme expliqué en message circulaire ingame)  Y aurait-il de l’électricité dans l'air  J'ai l'impression que certain d'entre vous sont légèrement à cran  Restons ZEN |
|
 | |
nanie-asterix2

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Mer 29 Fév - 11:43 | |
| Bonjour les Licornes ^^ Je suis Nanie de la Triade que Don Jack doit commencer à bien connaitre maintenant. Je ne sais pas où vous en êtes mais nous sommes tout à fait prêts à vous ouvrir la partie privée déjà quasi prête pour faire du commerce interne entre nos 3 alliances : Licornes, Triade et Mage. Je sais que l'un d'untre vous, Chewie, a eu à souffrir d'un Mage et j'en suis désolée, cependant aucun pacte n'étant en pour-parler "officiel" certains de nos joueurs (68 en tout) ne doivent sans doute pas être au courant. J'espère que cela ne contrariera pas trop nos échanges commerciaux et relationnels que je souhaite fructueux, Bonne journée à tous, Pour la Triade, Nanie  |
|
 | |
Chewie

Nombre de messages: 612 Age: 27 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Mer 29 Fév - 16:10 | |
| | nanie-asterix2 a écrit: | | Je sais que l'un d'untre vous, Chewie, a eu à souffrir d'un Mage et j'en suis désolée, cependant aucun pacte n'étant en pour-parler "officiel" certains de nos joueurs (68 en tout) ne doivent sans doute pas être au courant. |
Bonjour à toi, D'abord, je n'ai absolument rien contre les triades donc ne t'inquiètes pas. Ce qui va suivre n'est que mon avis et n'engage que moi Concernant Mage eltron puisque c'est de lui qu'on parle, c'est un personnage que je ne supporte pas, et en fait (je vais être dur volontairement) les mages dans leur globalité (à part STB ^^)
Cet évènement auquel tu fais référence n'est qu'une longue suite d'évènements où j'ai eu droit à du mépris ou au mieux à de la condescendance. Sans même parler de pacte (je n'en espère pas avec les mage ni même en souhaite), je parle juste d'un minimum de correction qu'ils ne semblent pas posséder.
Alors des relations avec les triades, aucun problème, avec STB chez les mages aucun problème non plus, au contraire, mais pour les autres, le mieux qu'ils méritent c'est du mépris _________________ La différence entre un Wookie et un droïde? Un droïde ne vous démembre pas lorsqu'il perd aux échecs...
|
|
 | |
calicot

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Mer 29 Fév - 23:02 | |
| En ce qui me concerne, j'ai déjà donné mon avis et je ne souhaite pas me répéter. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche  |
|
 | |
nanie-asterix2

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 1 Mar - 12:44 | |
| Du mépris pour tous les autres Mages ! comme tu y vas Chewie ^^ Pour ma part je ne connais même pas, de près ou de loin le Mage Eltron, et je ne chercherai pas à le défendre ici mais je t'assure que tous les Mages ne sont pas à mettre dans le même panier : ils sont 24. Les objectifs dans le jeu sont diamétralement opposés selon les situations et c'est bien pourquoi établir de bonnes relations peut être primordial si on aime ce jeu et qu'on a envie de continuer à jouer. Je sens bien qu'on n'arrivera pas à un consensus chez les Licornes et c'est bien sûr au détriment de certains joueurs. Dommage ... On reste à votre disposition sur notre forum où je vous accueillerai avec plaisir, en vous donnant accès à une station de deut licornienne privée réservée aux Triades et aux Mages. On y a aussi installé une station dite "AU SECOURS" pour ceux qui commercent avec nous et qui rencontreraient des soucis IG. galactica51.superforum.fr/ Cordialement, Nanie  |
|
 | |
Don Jack

Nombre de messages: 1251 Age: 54 Localisation: C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| Salut Nanie ! Je t'avais dit qu'il restait certaines aigreurs ici ... Désolé.
Effectivement, peut-être qu'il ne faut pas mettre tous les Mages dans le même panier .... |
|
 | |
Folivier

| Sujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66 Jeu 1 Mar - 22:17 | |
| Mouais... Bon il y en a au moins un qui n'aura pas d'aide en deut... Perso j'ai répondu à la requête d'un mage... Transaction parfaite. Mais pour moi c'est clair que si un d'entre nous a à se plaindre d'un de ceux qui peuvent être livré, la source se tarira illico! Bref pourquoi un pacte? Il ne sert à rien... Un acheteur n'a aucun intérêt à s'en prendre à un fournisseur ou ses amis s'il sait qu'il n'aura plus rien! Ce qui "semble" compliquer la tâche c'est l'apparente difficulté chez les mages d'avoir une position la plus unie possible... Ça me rappelle des vieux souvenirs! Mais Ange avait réussi a établir de vrais liens fraternels avec des joueurs d'une grosse alli du 51 alors que les autres étaient de redoutables adversaires! Je me souviens d'une livraison dans l'urgence pour sauver une flotte, je n'avais pas pris la précaution d'un retour de flotte sur connection... Et un joueur de la même alli que l'acheteur avait détruit au retour mes GTs arrivés à quai dans la nuit... Nous sommes des mineurs... Alors des règles de commerce seraient bien plus judicieuses qu'un pacte! |
|
 | |
| | Relations Mages Triade UNI 66 | |
|