Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relations Mages Triade UNI 66

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 3:25

Désolé pour l'inter' du Mage STB c'était pas voulu Wink et c'est pas terrible comme premier Hof pour un nouvel univers ^^

Sinon pour le passage sur vos forums respectifs, j'essaierai de passer dans la journée de demain Wink

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 17:10

fait, vu et repondu !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 20:19

J'ai vu ça pour le forum Triade par contre, je dois attendre que l'admin' active mon compte ^^

Je suis 1.914ième je vous dis pas la chute que j'ai fais -1.300 places xD

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 20:20

Salut STB. Je suis allé sur le forum des Mage, et ce qui s'y dit, bof ... Je n'ai pas répondu pour ne pas être déplaisant, je n'aime pas trop les trucs du style "bons frigos" et autres ...

Donc voila, pour le deut, j'en vends, mais ce ne sera jamais pour un accord du style "t'attaques pas tant que je te vends", ça c'est pas confortable.
C'est aussi une raison pour laquelle je suis toujours en MV, pas envie de me faire poutrer par quelques furieux frustrés ...
Cet avis n'engage que moi, bien entendu
STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 20:57

oui je l ai bein compris ... et je t ai vu passé sur le forum !

... par contre pour ce qui est de "bon frigo" ... je ne voudrais pas envenimer les choses mais il ne s agit pas particulierement de toi mais plutot de chewie ! ...

... sinon a vous de voir pour la suite des evenements ... mais cmoi et moi sommes entierement a disposition comme tjs !

Wink
NOS

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 23:26

Bon, moi je sais pas si je vais faire de vieux os sur cet uni. Je me suis fait inter sur cdr, et si ça arrive encore fréquemment, je vais y remédier de manière radicale...
cmoituvoi

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 23:44

Tu pars depuis une lune où une planète Nos?

NOS

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 23:45

Je vais pas changer mes habitudes juste pour faire plaisir aux raideurs : c'est pas compatible avec mes horaires de connexions
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 23:50

@NOS :
Juste un truc : la seule façon de ne pas être phalangé est de partir d'une lune, à toi de voir

@STB
Je sais bien qu'on parle de Chewie principalement, mais d'autres ont aussi fait les frais de tout ça. Et c'est simplement le ton condescendant de certains sur le forum qui m'a franchement énervé. Raideurs, OK (on ne reproche pas à un tigre d'être un tigre), mais il peut y avoir une certaine sportivité dans toute activité.

Bon, on ne va pas en faire non plus un incident diplomatique avec rappel des ambassadeurs et tout, hein ! Faut rester serein, même si certaines choses énervent. Ca serait dommage de se fâcher avec certains amis si leurs alliés font des trucs. Ca reste quand même un jeu.

Espérons qu'avec la sortie de MV d'autres joueurs, d'autres frigos se révèlent. Ca sera dommage pour eux, mais bon, ils feront comme nous, ils feront attention. L'idée est de "diluer" les cibles !
NOS

MessageSujet: Relantions Mages Triade UNI 66   Mer 8 Fév - 23:51

C'est tout vu. Soit je suis tranquille à bosser comme je bosse, soit je me casse
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 0:00

Comme tu veux, c'est pas plus compliqué de partir de sa lune finalement !
NOS

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 0:02

Quand t'as pas de lunes et que 5 min le matin pour gérer ton compte, si c'est extrêmement compliqué. Ça me donnera une raison d'arrêter au moins
Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 0:06

Oui, là, rien à dire ... Je ne vois pas quoi ajouter là-dessus, mais faut pas partir comme ça, donnes-toi du temps en reprenant le MV un petit moment
NOS

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 0:07

Je reconstruit et si qqun vient encore, je sors. Je prend pas plaisir à jouer sur cet uni alors bon...
L ami graine

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 1:04

Ce n'est pas parce que ce sont nos alliés, que nous sommes d'accord avec tout ce qui se fait ou dit.
Personnellement, ce rapprochement m'importait peu, vu que je suis mineur et que je me débrouille seul pour me défendre.
Il arrange surtout les raideurs pour s'unir et casser du BnP (ProD maintenant).

Ce que j'appréciais dans votre station de deut, c'est le taux fixé "officiellement". Pas besoin de négocier. Bon, ces derniers mois, je venais plus pour cause d'usage fréquent du marchand GF (je sais, c'est maaaallll !).

@Nos : tu devrais essayer d'obtenir quelques lunes. Ca simplifie bien les choses. Il y aura bien quelqu'un pour faire des tentatives croisées.
Je te souhaite juste un peu plus de réussite que moi... Dans le 37, j'en suis à 18 tentatives sur la même planète... scratch
NOS

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 1:17

J'ai déjà 2 lunes + 1 crée aujourd'hui, mais comme je l'ai dit juste dans le post d'avant, je passe en coup de vent le matin alors pas trop le temps de transférer de lune à planète...
Chewie

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 2:44

STB [Mage] a écrit:
... par contre pour ce qui est de "bon frigo" ... je ne voudrais pas envenimer les choses mais il ne s agit pas particulierement de toi mais plutot de chewie ! ...
Ca je ne doute pas que c'est de moi qu'on parle. Personnellement, je ne ferai pas l'effort de passer sur le forum des mages, ne serait-ce que pour éviter d'être désagréable.

Pour le frigo, je suis plus qu'occupé IRL depuis un bout de temps et ne peux me connecter qu'en coup de vent. Et je n'apprécie pas trop (comme n'importe qui) de voir que je me suis fait poutrer par manque de temps... Mais bon, je préfère être occupé IRL que n'avoir qu'à checker Ogame de ma journée.

Ceci dit, ne me demande pas d'être courtois et encore moins aimable avec quelqu'un qui prendrait un ton condescendant avec moi

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 4:17

@Nos, Calmes toi cinq minutes l'ami. Réagir à chaud n'a jamais été la meilleure solution (je sais de quoi je parle). Prends le temps, pas le matin, le soir de trouver une stratégie optimum pour sortir de cette fâcheuse situation. Sinon mets quelques jours le MV pour que tes agresseurs trouvent quelqu'un d'autre à pourrir entre temps.

@DJ, Grumble, je leur ai dis que tu passerais car tu étais plus diplomate que moi, j'ai peut être fais une connerie en disant ça (ou pas) donc à toi de voir.

@Chewie, Ta dernière phrase tu avais même pas besoin de l'écrire, on a juste un check ta signature pour comprendre qu'on rigole pas avec un wookie Very Happy

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 4:26

J'ai pas non plus coché la case suppression. Je dis juste que si je subis encore des raids, et qu'il faut faire un choix entre bousculer mes habitudes pour un jeu et arrêter, mon choix sera relativement vite fait.
STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 15:26

... je vais pas faire de msg perso a chacun d entre vous ... simplement je dirais juste que j ai bien compris vos ressentis ... j aurais eu exactement les memes a votre place !...

... mais bon ... ds la diplomatie ... on a tjs vu des diplomates bien moins diplomates que d autres ! ... et d autres qui n y seront jamais ^^ ...

... mais je pense que cmoi et moi ne voulons pas nous arreter là ds les negociations (je pense surtout pour vous ... perso je n ai rien a y gagner... hormis peut etre des amis encore plus soudés!)...

voila tout pour le moment ^^

Wink
LoRd of the death

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 16:34

Message posté sur le forum Triade, décidément je sens que j'vais encore beaucoup naviguer ^^

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 23:36

Voici en gros ce que j'ai exprimé, pour ceux qui ne souhaite pas y aller et dont je respecte la décision.

"Cela fait quelques temps que je me demande comment aborder le sujet avec vous. La fusion des univers me semble particulièrement indiquée.
Je suis tiraillée entre ma famille ogamienne, nos alliés Mage et mes amis de plus de 4 ans sur qui j'ai toujours pu compter, les Licornes. Ils étaient les alliés de l'ODT. En devenant Triadéenne, je n'ai pas renié mon engagement envers eux, mais je ne pouvais plaider en leur faveur, les cibles étant très rare. Je reste neutre, mais quel genre d'amie serais-je si je ne tentai pas de trouver un terrain d'entente entre nos trois alliances.

Les attaques des Triades et Mages contre eux me désole autant que lorsque qu'un des notre ou des Mages se fait attaquer.

Actuellement, j'ai le derrière entre deux chaises, ce n'est pas confortable, ça fait mal ^^. Je n'ai ni l'envie, ni l'intention de choisir l'une ou l'autre. Alors s'il y avait moyen de les remplacer par un banc, ce serait moins douloureux pour mon postérieur et celui d'un ami Mage, qui s'exprimera quand il passera.

Avec la fusion des univers et le nombre de cibles augmentées, ne serait-il pas plus profitable de les avoir dans nos rangs, plutôt que de les voir approvisionner nos ennemis potentiels ou avérés ?"

calicot

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Jeu 9 Fév - 23:46

Dur dur de ne pas réagir à toutes ces pages... mais je tiens le coup !!!! Smile
De toute manière, la majorité des personnes connaissent mon avis, et il ne changera pas. J'ai mes raisons, je les ai déjà exprimées et je ne souhaite pas me répéter.
Bonne discussion !
calicot.

Don Jack

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 10 Fév - 1:57

Tkt Calicot ! On n'est pas une dictature, tout le monde a le droit d'avoir ses opinions. Pour le moment, on regarde seulement ce qui pourrait se passer, je suis moi aussi tiraillé
STB [Mage]

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   Ven 10 Fév - 12:30

oui oui calicot ! ...

... c est une simple discussion ... mais cela vaut tjs le coup de parlementer un peu ... ca fait avancer les choses !... sinon rien ne se passe ... et ce n est pas tjs la chose voulue, la bonne solution !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations Mages Triade UNI 66   

Relations Mages Triade UNI 66
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant