Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

YounGster: candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YounGster

MessageSujet: Colonie   Sam 26 Nov - 15:50

Salut à tous!

Je ne vois pas de section propice sur le forum pour poster un message de ce genre, donc je le met ici par défaut.

J'ai un sérieux besoin de conseil par rapport à l'emplacement stratégique de mes colonies.
Comme me l'avais dit LoD, je suis actuellement situé dans une galaxie remplie de raideurs.
Et il se trouve qu'en me connectant il y a une trentaine de minutes maintenant, j'observe le déploiement de 400VB et 170traq respectivement sur ma planète mère et une colonie.

Si les raideurs aux alentours me recyclent à chaque fois que ma flotte devient conséquente, je ne pourrais pas me développer à moins d'une défense monstrueusement coûteuse.

Ainsi, mes questions sont: existe-t-il un recoin de la galaxie dans lequel je pourrais me développer sans crainte des gros raideurs? Soit par la présence de puissants chevaliers de l'antre des Neufs, soit par une position particulièrement tranquille, etc..

Merci et bon jeu!

Young
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 17:26

A cause de "l'algorithme" même de remplissage de l'univers, tous les joueurs sont placés en priorité en G1>G2>...>G9
Vu qu'on est actuellement 1010 joueurs sur les 15 000 possibles, il est probable que plus tu t'éloignes de la G1, moins tu auras de densité de population.

Ceci dit c'est une estimation "grosses mailles", étant donné que la plupart des joueurs actuels ont commencé sur un univers plus peuplé qu'actuellement.

Globalement, je me fais moins espionner en G9 qu'en G7, et moins en G7 qu'en G5, mais ce n'est que statistique.

Je te dirais bien de te mettre près de moi, mais je ne pourrai t'aider beaucoup sachant que:
- je suis surtout un mineur
- les autres le savent

Concernant la défense, vu les monstres qui se baladent dans cet univers, je ne pense pas que tu puisses un jour avoir les épaules assez solides pour les empêcher de passer. Il m'est arrivé de me faire attaquer par 120 000 chasseurs légers ou 25 000 traqueurs.... Je te conseillerais donc au fur et à mesure d'en faire un peu pour décourager les petites frappes, sachant que de toutes les façons les gros passeront quoi qu'il arrive.

Le mieux est donc de ne rien laisser trainer sur ta planète...

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider

LoRd of the death

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 18:05

Ben écoutes la défense c'est le mal !!! Comment ça j'ai 18 LM qui se sont perdus ^^

Il y a pas de galaxie apparemment tranquille car les raideurs vont de plus en plus loin pour trouver des cibles, au pire mets toi vers Calicot ou STB des Mage en début G7 mais c'est pas dit que tu risques rien car même moi en fin G6 je me fais sonder 4 fois par jour ^^

@YounGster, j'ai demandé à Wonder de te donner les droits de l'interne, comme ça on en parle plus tranquillement Wink

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 19:18

Merci Chewie pour ces informations, elles me sont précieuses. Idea

Je discute actuellement avec LoD pour éluder la question.
Je te remercie, d'ailleurs, d'avoir demandé mon statut à WW Smile

La discussion se continuera donc en interne study
Wonder Woman
Admin

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 22:59

Mise à jour des droits Exclamation
calicot

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 23:01

Tu peux poser une planète en 6/26/...

Don Jack

MessageSujet: Re: YounGster: candidature   Sam 26 Nov - 23:25

Et tu peux aller sur www.war-riders.de pour savoir où tout le monde se trouve, y compris nous !!

Pour illustrer ce que disait Chewie, imagine que ma PM est en 7/331 !!! Pour dire qu'à l'époque, trouver une place était difficile !
Je crois qu'on est tous plutot en G5/G6/G7 mais malheureusement on n'y est pas plus tranquille qu'ailleurs ... Mais évite la G9, tous les raideurs vont voir là-bas vu qu'on s'y était tous réfugiés à une époque !!

YounGster: candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3