A cause de "l'algorithme" même de remplissage de l'univers, tous les joueurs sont placés en priorité en G1>G2>...>G9
Vu qu'on est actuellement 1010 joueurs sur les 15 000 possibles, il est probable que plus tu t'éloignes de la G1, moins tu auras de densité de population.
Ceci dit c'est une estimation "grosses mailles", étant donné que la plupart des joueurs actuels ont commencé sur un univers plus peuplé qu'actuellement.
Globalement, je me fais moins espionner en G9 qu'en G7, et moins en G7 qu'en G5, mais ce n'est que statistique.
Je te dirais bien de te mettre près de moi, mais je ne pourrai t'aider beaucoup sachant que:
- je suis surtout un mineur
- les autres le savent
Concernant la défense, vu les monstres qui se baladent dans cet univers, je ne pense pas que tu puisses un jour avoir les épaules assez solides pour les empêcher de passer. Il m'est arrivé de me faire attaquer par 120 000 chasseurs légers ou 25 000 traqueurs.... Je te conseillerais donc au fur et à mesure d'en faire un peu pour décourager les petites frappes, sachant que de toutes les façons les gros passeront quoi qu'il arrive.
Le mieux est donc de ne rien laisser trainer sur ta planète...
Désolé de ne pouvoir mieux t'aider